Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le combat du Bandzi

Ondo-Eyeghe Arsène
Date de parution 26/03/2019
EAN: 9782312065663
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces nouvelles sont le fruit de l’imagination de l’auteur, bien qu’inspirées par certains faits réels. Thèmes circonscrits : le mystère ésotérique, la réincarnation générique d’un ancêtre, la chorégraphie rituelle…C’est une rencontre feutrée à visage ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurOndo-Eyeghe Arsène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2019
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 12,00 x 19,00 cm
Tome II
Ces nouvelles sont le fruit de l’imagination de l’auteur, bien qu’inspirées par certains faits réels. Thèmes circonscrits : le mystère ésotérique, la réincarnation générique d’un ancêtre, la chorégraphie rituelle…C’est une rencontre feutrée à visage découvert avec la peur, le mal du le vampire et sous la mal-veillante coalition indigène qui foudroie si souvent des victimes innocentes que sont ces âmes fragiles qui n’adhèrent point aux choses du Noire dont le coté obscur est l’unique propriétaire de tout et en tout.C’est avec un peu conviction qu’Arsène Ondo-Eyeghe a voulu nous faire partager ce contenu, montrant ainsi plusieurs facettes de notre humanité et sa vulnérabilité où le comique et le tragique en arrivent parfois à se mêler sous des formes débonnaires…