Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le combat du Bandzi

Ondo-Eyeghe Arsène
Date de parution 26/03/2019
EAN: 9782312065656
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le présent ouvrage est une publication qui s’avère essentielle à qui veut connaître l’histoire des villages africains, sous un aspect caché. Car, nul écrit n’avait encore relaté l’éclosion du milieu obscur et les pratiques courantes…Cet opuscule que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages66
Langue du livreFrançais
AuteurOndo-Eyeghe Arsène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2019
Poids72 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 12,00 x 19,00 cm
Tome I
Le présent ouvrage est une publication qui s’avère essentielle à qui veut connaître l’histoire des villages africains, sous un aspect caché. Car, nul écrit n’avait encore relaté l’éclosion du milieu obscur et les pratiques courantes…Cet opuscule que signe Arsène Ondo-Eyeghe est un condensé de récits à tiroirs ; ce qui en fait une promesse de continuation dans chaque tome, dans lequel le lecteur se délectera à travers les contrées et les bourgades en pays Ntumu.Le terme de tiroir ici est une concrétisation de la naissance d’une suite de parutions allant dans la continuité. C’est un travail fait en forme d’emboîtements baroques dans lequel la narration contient des observations à la fois ethnologiques, sociales et des anecdotes contées avec saveur et assaisonnements cabalistiques.Il est toujours utile de rappeler à l’endroit de tous que : « C’est l’homme qui fait l’Homme, et sans l’Homme, l’homme n’est pas l’Homme. »