Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Érotica mon amour

Masson Éric
Date de parution 26/03/2019
EAN: 9782312065618
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y avait l’humour noir, maintenant il y a l’amour noir ! Qu’est-ce l’amour ? Un sentiment, une passion et un acte sexuel.L’amour éternel est plutôt rare et les passions des corps s’estompent souvent dans la lassitude et l’ennui. Alors il reste les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurMasson Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2019
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 19,00 cm
Les amours noirs
Il y avait l’humour noir, maintenant il y a l’amour noir ! Qu’est-ce l’amour ? Un sentiment, une passion et un acte sexuel.L’amour éternel est plutôt rare et les passions des corps s’estompent souvent dans la lassitude et l’ennui. Alors il reste les souvenirs.Quelques nouvelles qui explorent les facettes de la mémoire des amoureux.Sombres et sans feux d’artifice, une recherche pernicieuse des amours sans fioritures.L’humain est pervers comme ce livre qui montre une nature humaine bien compliquée.Il faut de tout pour faire un monde, mais tous ne sont pas honnêtes ! Et quelques-uns jouent avec les sentiments et le sexe.Des nouvelles comme une toile sur la perversité et les plaisirs de la chair, aboutissant souvent sur des amours malchanceux et obscurs, prouvant que l’amour ne dure jamais.« Mais comme un mauvais livre sous un faux soleil, l’amour ne dure que le temps d’une respiration - et avoir la chance de te rencontrer ! Tu es belle ! Et ton sourire de comédienne provoque pour un instant la joie - quand je te vois ! Je ne pense plus et je te suis, Madame l’Amour. »