Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oraison funèbre de Politicien Sunugalais

Sagne
Date de parution 17/01/2019
EAN: 9782312064482
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est un pamphlet satirique sur le milieu politique d’une des plus grandes démocraties de l’Afrique noire, le Sénégal qui, dans une de ses variantes étymologiques, se dit « SUNU GAAL », ce qui veut dire « notre barque ».L’auteur y dresse un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurSagne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2019
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 19,00 cm
Prononcé le premier jour de janvier de l’An de Grâce LIX par le Doyen de l’A.N
Cet ouvrage est un pamphlet satirique sur le milieu politique d’une des plus grandes démocraties de l’Afrique noire, le Sénégal qui, dans une de ses variantes étymologiques, se dit « SUNU GAAL », ce qui veut dire « notre barque ».L’auteur y dresse un portrait implacable des femmes et des hommes qui investissent le champ politique de son pays et sont, en même temps, le miroir d’une société en proie à des travers qui la pervertissent. Il s’y emploie sous la forme ironique d’une apologie, d’un éloge funèbre. Un éloge qui marque autant le désarroi qu’une vibrante confiance dans l’avenir d’une nation post indépendances qui cherche encore sa voie.