Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sursis !

Jean Nathalie
Date de parution 24/10/2018
EAN: 9782312061924
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Amédée écrit à son oncle :Très cher oncle,J’espère que tu vas bien. La dernière fois que nous nous sommes vus, je t’ai dit que je t’écrirai, pour te raconter un peu mon vécu. Puisque lorsque tu m’as aperçue, pour la première et la dernière fois, tu a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurJean Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2018
Poids99 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 19,00 cm
Amédée écrit à son oncle :Très cher oncle,J’espère que tu vas bien. La dernière fois que nous nous sommes vus, je t’ai dit que je t’écrirai, pour te raconter un peu mon vécu. Puisque lorsque tu m’as aperçue, pour la première et la dernière fois, tu as fait un bref passage dans notre ville, et que tu en as profité pour rendre visite à mes parents, j’avais alors quatorze ans.Mais, il s’est passé tellement d’évènements que je ne sais par où commencer. À plusieurs reprises, quand j’ai confié à quelques personnes mon intention de t’écrire, la plupart d’entre elles m’ont dit : « l’essentiel est que tu écrives, aïe ! aïe ! aïe ! ».Et j’en suis venue à me dire, pourquoi m’infliger une écriture ordonnée, et structurée alors que ce que j’ai à t’écrire c’est une vie… Ma vie, que je m’oblige à te raconter au plus près de la réalité. Aussi réelle que toi et moi, donc en un mot : « authentique ». Mon parcours, qui je te préviens, peut te surprendre, et sans que les mots soient trop exagérés, voire par passage, peut te choquer.