Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai aimé - Confession d’un curé savoyard

Bellin Michel
Date de parution 24/01/2018
EAN: 9782312057255
Disponibilité Epuisé
« Plus que la philosophie, bien plus que le christianisme, ce sont les êtres d’amour, souvent jeunes et enthousiastes, qui ont enchanté et densifié ma vie, au cœur à corps. »L’auteur de ces mots était prêtre catholique. À son ancien amant devenu son ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages294
Langue du livreFrançais
AuteurBellin Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2018
Poids123 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,00 x 19,00 cm
« Plus que la philosophie, bien plus que le christianisme, ce sont les êtres d’amour, souvent jeunes et enthousiastes, qui ont enchanté et densifié ma vie, au cœur à corps. »L’auteur de ces mots était prêtre catholique. À son ancien amant devenu son meilleur ami, il a confié un sulfureux recueil destiné à être publié à titre posthume. Ce livre raconte quelques-unes de ses rencontres hors-normes : Damien, Joan, Philippe, Warren et les autres… Un hymne au bonheur charnel. Un hommage à un homme libre. Une provocation pour toutes les sociétés sclérosées et corsetées que « cet amour-là » continue de déranger.Authentique témoignage ou brûlot fictionnel ? En tout cas, face à une sincérité aussi désarmante et à un tel débondage de pulsions ingénues, ce livre est à réserver à un lectorat averti et hors jugement moral.