Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon chemin de vie

Girard Jacques
Date de parution 24/07/2017
EAN: 9782312053332
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Portrait d’un homme qui s’est cherché pendant trente ans, depuis le début de son adolescence jusqu’à l’âge de quarante-trois ans, dépendant de l’alcool et du sexe malgré le métier qu’il a exercé à travers la France, celui de charpentier. À travers le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurGirard Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/07/2017
Poids407 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 23,00 cm
Tome 1
Portrait d’un homme qui s’est cherché pendant trente ans, depuis le début de son adolescence jusqu’à l’âge de quarante-trois ans, dépendant de l’alcool et du sexe malgré le métier qu’il a exercé à travers la France, celui de charpentier. À travers les pensées, poèmes ou témoignages en tous genres il se décrit comme un oublié, et il met l’humain au-dessous de tout. Il s’en sort grâce aux Alcooliques Anonymes et se découvre. « Ce petit garçon est mort depuis longtemps, il est trop tard pour que je puisse l’interpeller et le conseiller, le stopper ou l’encourager ». Remonté du fond du puits il revoit la lumière et ose à nouveau se regarder dans une glace.