Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Voleur de Souffle

Duvall Vic
Date de parution 09/03/2017
EAN: 9782312050768
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« N’espérez pas sauver votre vie sans accepter de la perdre. Mais Dieu à qui vous remettrez votre souffle, Dieu accueillera en lui la vie, l’âme et l’esprit que vous aurez donnés... ». Pas de panique, banane, c’est pas moi qui ai écrit ça, c’est le P... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurDuvall Vic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2017
Poids457 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 23,00 cm
« N’espérez pas sauver votre vie sans accepter de la perdre. Mais Dieu à qui vous remettrez votre souffle, Dieu accueillera en lui la vie, l’âme et l’esprit que vous aurez donnés... ». Pas de panique, banane, c’est pas moi qui ai écrit ça, c’est le Père Michel Souchon, Jésuite, qui écrivait ces mots il y a quelques années. Il ignorait, pôvre, qu’un véritable monstre allait les interpréter d’une bien abominable manière.Ben crois-moi ou va te faire sauter par un escadron de tirailleurs sénégalais, j’étais certaine que cette affaire à la con allait retomber sur la cafetière de la Brigade Osiris. Ça n’a pas loupé : on a récupéré le bébé. Un très, très vilain bébé qui nous a causé bien des emmerdes à travers le parcours d’un être complètement fêlé, machiavélique et super- dangereux, qu’on a appelé, à juste titre, le « voleur de souffle ».