Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Reginae

Jandrien
Date de parution 23/01/2017
EAN: 9782312050010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1315, duché de Bretagne : Le petit village breton de Ker Vasimou-e-krec’h n’est pas peuplé d’irréductibles. Il n’est pas entouré de garnisons romaines.Non. Par contre, il possède un château fort.Et à l’intérieur…Un comte parano qui ne peut entrer ou ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurJandrien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2017
Poids313 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 23,00 cm
Un broussard juvénile pour l’eternité Ou L’immortalité de la facétie bovine
1315, duché de Bretagne : Le petit village breton de Ker Vasimou-e-krec’h n’est pas peuplé d’irréductibles. Il n’est pas entouré de garnisons romaines.Non. Par contre, il possède un château fort.Et à l’intérieur…Un comte parano qui ne peut entrer ou sortir d’une pièce sans faire une citation, une comtesse ambitieuse affublée d’une servante déjantée, un magicien couard qui bien sûr rate ses enchantements, un chevalier amoureux de sa patronne épaulé par un écuyer complètement à la masse.Ajoutons un manant, un curé, un chapelain, un soldat et son capitaine.Tout ce beau monde veut posséder le secret que renferme un coffret découvert le jour même !Oui mais voilà : un secret, ben, c’est un secret !