Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les douleurs de ma cité

Adjomo Charles Bruno
Date de parution 30/09/2016
EAN: 9782312047614
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a du chaos dans l’air : homosexualité à ciel ouvert, le civisme et la morale qui prennent un sacré revers, dans nos quartiers, villages et cités, les feux de la vie ne sont décidemment pas au vert.Notre univers ressemble à un grand corps malade ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurAdjomo Charles Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2016
Poids117 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 19,00 cm
Je parle à l’Élite de chez moi
Il y a du chaos dans l’air : homosexualité à ciel ouvert, le civisme et la morale qui prennent un sacré revers, dans nos quartiers, villages et cités, les feux de la vie ne sont décidemment pas au vert.Notre univers ressemble à un grand corps malade criblé de douleurs diffuses et tenaces qui suggèrent clairement l’urgence d’une action forte.Mais qui donc viendra au chevet du grand malade quand ceux qui sont censés s’y atteler répondent aux abonnés absents. A quoi s’occupent-ils en fait, serait-on tenté de se demander. A rien ou presque. Ils sont enfermés dans la bulle de leur enrichissement exponentiel, loin très loin des jérémiades et autres gémissements des damnés, loques humaines en perdition condamnées.Et la cité va mal, elle suffoque, elle se meurt…