Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et Moi alors ?

Lucas T., Emma
Date de parution 22/09/2016
EAN: 9782312047461
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lucas a 10 ans le jour où il va refuser définitivement de retourner chez son père. Sa souffrance est telle que sa mère, Emma, va tout faire pour le protéger. Accusée d’aliénation parentale infondée, elle va devoir lutter contre une justice, dans un p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurLucas T., Emma
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2016
Poids491 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,00 x 23,00 cm
Suivi de Je voulais juste protéger mon enfant et l’entendre rire à nouveau
Lucas a 10 ans le jour où il va refuser définitivement de retourner chez son père. Sa souffrance est telle que sa mère, Emma, va tout faire pour le protéger. Accusée d’aliénation parentale infondée, elle va devoir lutter contre une justice, dans un premier temps, pendant presque 3 ans, soutenant le père.Cet ouvrage regroupe les deux livres écrits respectivement, par le fils et la mère. Lucas, avec « Et Moi alors ? », raconte le long parcours de souffrance de ses premières années, face à un père, pervers narcissique. Une analyse psychologique, en seconde partie, permet de mieux appréhender les techniques des manipulateurs dans les cas de séparation où l’enfant est devenu une arme pour le parent toxique.Emma, avec « Je voulais juste protéger mon enfant et l’entendre rire à nouveau », complète le récit de son fils en axant son ouvrage sur les difficultés rencontrées tout au long des procédures. Elle donne notamment des conseils avisés pour se positionner face à une fausse accusation d’aliénation parentale et sortir des pièges tendus par un parent toxique n’ayant comme seule détermination que la destruction de l’enfant et du parent sain.