Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La secrète du lord noir

Lulutêguî-Loua JEK
Date de parution 23/08/2016
EAN: 9782312046099
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
17 Septembre 1548. « Eleanor ! Ton époux sera de la race rejetée ».« Hawe ! Tu ne retourneras jamais sur tes terres ».Traque aux esclaves aux larges des côtes du Golfe de Guinée. Un adolescent, quinze ans enlevé et débarqué dans une colonie des d’Amé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurLulutêguî-Loua JEK
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2016
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,00 x 23,00 cm
17 Septembre 1548. « Eleanor ! Ton époux sera de la race rejetée ».« Hawe ! Tu ne retourneras jamais sur tes terres ».Traque aux esclaves aux larges des côtes du Golfe de Guinée. Un adolescent, quinze ans enlevé et débarqué dans une colonie des d’Amérique à bord du grand navire-esclaves « The Atlantied Sunset ». Il y subira comme ses malheureux compagnons ôtés, la barbarie des nouveaux maîtres. Viols individuels et collectifs d’hommes et femmes de couleur. Années passant, sa souffrance sera différée par une rencontre qui n’aurait jamais dû avoir lieu avec Eleanor, épouse d’un esclavagiste. Cet amour interdit a été prédit par une vieille gitane française Jeanne d’Orion victime d’inceste. Esclavage, amour interdit, destins confisqués se mêlent, se dissolvent. J. H. Montgomery (N’dforomo Hawadjaguay) devra faire avec cette équation ajoutée. Trois témoins du XXe siècle seront projetés dans ce passé pour rétranscrire la vie du couple interdit Hawe-Eleanor et restaurer une vérité oubliée. En reviendront-ils ? Ce n’est pas une exhumation anathème à relent indemnisateur, mais un rétablissement de la réalité et des croisements inévitables