Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mesley

Baloui Soufiane
Date de parution 24/06/2016
EAN: 9782312044873
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Seul le langage est une arme, et le savoir en sont les munitions ; si bien qu’en une assertion, je terrasse le chien de la casse Mesley : « Le Seau d’Eau Mythe est un vagabond dans la destinée humaine dont le besoin essentiel est une croupe de pain. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages54
Langue du livreFrançais
AuteurBaloui Soufiane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2016
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 12,00 x 19,00 cm
ou le Projet un Femme
Seul le langage est une arme, et le savoir en sont les munitions ; si bien qu’en une assertion, je terrasse le chien de la casse Mesley : « Le Seau d’Eau Mythe est un vagabond dans la destinée humaine dont le besoin essentiel est une croupe de pain. » Ainsi, Mesley et sa lubrique mendicité n’ont d’égale que son indigeste mythomanie autant qu’il se distingue par une propension phénoménale et maniaque à harceler les femmes dans un enthousiasme particulièrement puéril, soutenu et défendu par les vilaines héritières de la puterie et de la jacasserie : Marguerite Yogourt et Swastika d’Enfer.Depuis la publication de Métro Boulot Seau d’Eau, ces trois zozos de la violence salariale sont devenus méconnaissables ; Mesley BRAS-MINI est amoureux de son reflet pendant que Marguerite à la chatte laminée comme un pancake éclaté, et Swastika est une biscotte qui n’arrive plus à se faire tartiner.Je viens leur adresser mes plus vives exclamations en précisant, à ces personnages déjà poussiéreux, que j’ai la réflexion aiguisée par le tranchant d’un sabre, dès lors, imagineront-ils la célérité de mes points ?À chaque jour me suffit mon bol de riz et l’heure n’est plus, tout compte fait, à la drôlerie : « Je vais vous en saigner très nettement ce qu’est la moquerie ! » Vous avez des conversations déguisées tandis que j’ai l’écriture travestie alors, imagineront-ils la polymorphie de mon esprit ?À bon entendeur, Grand malheur.Soufiane Baloui