Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Si je peux me permettre !

Jégé
Date de parution 08/04/2016
EAN: 9782312042909
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’horreur passée, je m’étais pourtant résigné à la grand-messe médiatique qu’on allait nous servir après les attentats de janvier, n’ignorant rien de sa teneur car ne connaissant que trop ceux chargés de nous l’administrer pour me cogner régulièremen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurJégé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2016
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,00 x 19,00 cm
Je suis Charlie, mais...
L’horreur passée, je m’étais pourtant résigné à la grand-messe médiatique qu’on allait nous servir après les attentats de janvier, n’ignorant rien de sa teneur car ne connaissant que trop ceux chargés de nous l’administrer pour me cogner régulièrement leurs bobines dans mon salon, sans même qu’elles y soient invitées. Je m’étais fait une raison : s’il devait y avoir des choses qui fâchent, on en parlerait plus tard. Jusqu’à ce que cet écran de fumée me devienne tellement insupportable que je dus me résoudre à essayer d’y voir plus clair sur mon ordinateur. Alors si toi aussi, tu as eu par moments, cette drôle d’impression que ta télé n’avait plus qu’une chaîne en noir et blanc en train de t’enfumer, je te livre ce petit décodeur de ma fabrication. À tes risques et périls.