Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Karaté et petits « satoris »

Tapol Jacques
Date de parution 23/03/2016
EAN: 9782312042237
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis les années 1960 le karaté s’est développé dans le monde grâce au début à des démonstrations et un côté spectaculaire dans la plupart des cas qui est à l’opposé du karaté originel. En réalité, on ne dit pas « karaté » mais « karaté do » car il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurTapol Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2016
Poids179 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,00 x 19,00 cm
Depuis les années 1960 le karaté s’est développé dans le monde grâce au début à des démonstrations et un côté spectaculaire dans la plupart des cas qui est à l’opposé du karaté originel. En réalité, on ne dit pas « karaté » mais « karaté do » car il s’agit d’une discipline traditionnelle plus ou moins secrète venant d’Okinawa, une petite Ile japonaise qui a longtemps été chinoise.Le « do » dans « karaté do » signifie tradition et apprentissage d’une sagesse ; c’est un art de vivre ne recherchant pas le côté démonstratif.Jacques Tapol, est le premier Champion du Monde français de la catégorie mi-lourd en 1986 à Sydney ; sa carrière sportive finie, il se consacre ensuite à l’enseignement pour devenir un professeur exigeant et plein d’humour.« Karaté et petits satoris » n’est pas un livre de techniques mais de réflexions simples qui s’adresse à des pratiquants et des non pratiquants.Il est parsemé d’expériences, de duels épiques, de grandes réussites et d’échecs cuisants, comme dans la vie…Les « petits satori » sont les expériences et enseignements nés de ce parcours original.