Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La dernière prière de Fatouma

Alilouch Hamid
Date de parution 11/04/2016
EAN: 9782312042176
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À peine que Hajja Fatouma eut franchi le seuil de la porte et se jeta dans l’impasse avec ses invités, la salle à manger replongea aussitôt dans son décor de tous les jours : misérable, triste et vidée de son originalité. Sfia descendit les deux marc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurAlilouch Hamid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2016
Poids119 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 19,00 cm
À peine que Hajja Fatouma eut franchi le seuil de la porte et se jeta dans l’impasse avec ses invités, la salle à manger replongea aussitôt dans son décor de tous les jours : misérable, triste et vidée de son originalité. Sfia descendit les deux marches restantes pour rejoindre le groupe. Tout le monde se regardait dans les yeux et les commentaires jaillissaient en ce moment là de toutes les bouches. Tout le monde parlait en même temps. Certains n’avaient trouvé qu’un seul mot à dire « incroyable ! », d’autres deux : « ça alors ! » ou encore « quelle différence ! » Pour manifester sa perplexité, le chat lui aussi, poussa deux miaulements, descendit de la table, sauta au bord de la fenêtre et suivait des yeux sa maîtresse dans la clarté de l’après-midi jusqu’au tournant de l’impasse. Seule Lalla R’kia avait trouvé mieux : un discours de femme.