Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'électricité - Découvreurs et Inventeurs

Ducluzaux André
Date de parution 17/11/2014
EAN: 9782312031927
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’électricité - Découvreurs et Inventeurs En cinq tomes, ce livre regroupe trente aventures intellectuelles et matérielles, vécues par des centaines de Découvreurs et Inventeurs, pour élaborer la science électrique avec ses techniques jusqu’à l’indus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurDucluzaux André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2014
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 29,70 cm
Tome III
L’électricité - Découvreurs et Inventeurs En cinq tomes, ce livre regroupe trente aventures intellectuelles et matérielles, vécues par des centaines de Découvreurs et Inventeurs, pour élaborer la science électrique avec ses techniques jusqu’à l’industrialisation. C’était une succession de coups de génie, erreurs, détours inutiles, guidés par la réflexion, l’observation, et l’expérience ; ou bien inspirés par le hasard, cet ange gardien fugitif du chercheur, comme l’intuition et l’imagination, compagnes séduisantes, parfois trompeuses. Tome III - Et la lumière fut - Électrochimie L’obscurité nocturne, fatalité ancestrale pour l’humanité, n’était atténuée précairement pendant des millénaires que par la flamme de l’huile, la cire, le gaz, puis le pétrole. L’éclairage électrique a boule- versé la vie des hommes en moins d’un siècle avec la lampe à arc, à incandescence puis à décharge. En 1881, l’exposition internationale de Paris présentait ces innovations incroyables au monde. L’électrochimie : Sans savoir que l’électricité était un essentiel constituant de la matière, les chimistes l’ont exploité pour dissocier les corps composés, ou pour en composer d’autres, copiant la nature.