Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petits potins et grand voyage

Ritoux Pierre
Date de parution 20/06/2014
EAN: 9782312023199
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pierre l’artiste, si plein de force et d’énergie s’en est allé ! Depuis un an, nous avons eu le temps d’envisager sa mort. Plus elle se rapproche... Plus on la redoute à mesure de l’avancée de la maladie et pour finir, les derniers mois bien sûr on s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurRitoux Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2014
Poids359 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 12,00 x 19,00 cm
Pierre l’artiste, si plein de force et d’énergie s’en est allé ! Depuis un an, nous avons eu le temps d’envisager sa mort. Plus elle se rapproche... Plus on la redoute à mesure de l’avancée de la maladie et pour finir, les derniers mois bien sûr on se résigne, on l’attend. Mais surtout on essaie de vivre ces moments si précieux dont on sait qu’ils ont une fin. Ce livre reprend tous ces mails échangés pendant cette année de vie et de projets. Pierre a voulu vivre jusqu’au dernier jour. Il a irradié d’amour, de courage et de dignité, d’humour aussi. Il disait « tant que ce corps détruit pourra bouger, je le ferai bouger. » Cette épreuve nous laisse plus forts et unis ; elle nous a permis de découvrir la délicatesse, la sympathie, la compassion, l’humanité chez une infinité de personnes, jeunes ou vieux, proches, simples connaissances ou anonymes.