Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maudite pré-éclampsie - Briseuse de rêves, briseuse de vies

Julou
Date de parution 02/06/2014
EAN: 9782312022550
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après le succès de son premier livre intitulé « Journal d'une rescapée de la maternité », JULOU revient sur le devant de la scène avec un ouvrage consacré à une pathologie obstétricale grave appelée pré-éclampsie. Cette jeune auteure la décrit de man... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurJulou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2014
Poids191 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 23,00 cm
Après le succès de son premier livre intitulé « Journal d'une rescapée de la maternité », JULOU revient sur le devant de la scène avec un ouvrage consacré à une pathologie obstétricale grave appelée pré-éclampsie. Cette jeune auteure la décrit de manière simplifiée et avec des exemples concrets, s'appuyant sur des faits et des témoignages réels. Elle souhaite satisfaire de nombreuses victimes en quête de réponses ou de reconnaissance sur ce vaste sujet de santé publique. Les manuels de nature scientifique sont bien trop complexes pour les patientes et leur entourage. « Tout le monde n'a pas la possibilité intellectuelle, matérielle ou encore financière d'écrire un livre. Il me paraissait logique d'inviter des victimes directement liées ou non à la pré-éclampsie, à participer à ce projet d'écriture. Je souhaite leur procurer un grand bien-être intérieur. Tout le monde a le droit au bonheur. Les origines socio-culturelles d'une personne ne doivent pas être un frein à sa liberté d'expression. » C'est par solidarité et avec modestie que JULOU s'est mise à écrire. Elle devient une porte-parole de toutes ces familles dont la vie a été bouleversée à jamais par cette ravageuse pré-éclampsie.