Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je voudrais écrire le mot fin

F. Clerfayt Isabelle
Date de parution 30/10/2013
EAN: 9782312016009
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mon livre a été refusé par les éditeurs. Trop autobiographique m’ont-ils dit. J’entends « trop brut ». « Nous ne publions que des romans ». Effectivement la mode est au roman autobiographique. J’ai regardé la définition : roman dans lequel l’auteur i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages107
Langue du livreFrançais
AuteurF. Clerfayt Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2013
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 19,00 cm
Mon livre a été refusé par les éditeurs. Trop autobiographique m’ont-ils dit. J’entends « trop brut ». « Nous ne publions que des romans ». Effectivement la mode est au roman autobiographique. J’ai regardé la définition : roman dans lequel l’auteur inclut des éléments de sa propre vie. Or écrire un roman ou une autobiographie romancée sur l'inceste est impossible pour moi. Certains y arrivent. Je ne formulerai aucune critique : je n'ai pas réussi à lire ce qu'ils pu en écrire. À peine le résumé en dernière page et j'ai reposé l'ouvrage. Après tout ils écrivent sur ma vie et je ne veux pas que ce soit d'autres mots que les miens qui la racontent. Je dirais même que leurs histoires, leurs vies, ne m'intéressent pas. Je ne serais pas rassurée de savoir que cela existe tant. Je ne serais pas soulagée de connaître des enfances plus cruelles que la mienne. Je ne pourrais pas écrire différemment les pages qui précèdent. Tant pis pour l'édition.