Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’intelligence collective au service de la transformation des entreprises

Grabli Chloé
Date de parution 13/03/2024
EAN: 9782311626940
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous avez un projet de transformation culturelle pour votre entreprise ? Comment passer du projet sur PowerPoint à la mise en œuvre ?Face aux défis de la conduite du changement, l’intelligence collective propose une réponse efficace qui redonne du po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGrabli Chloé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2024
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
Vous avez un projet de transformation culturelle pour votre entreprise ? Comment passer du projet sur PowerPoint à la mise en œuvre ?Face aux défis de la conduite du changement, l’intelligence collective propose une réponse efficace qui redonne du pouvoir à l’organisation dans son ensemble en mobilisant les talents et les idées de vos collaborateurs.Qualifier votre projet de transformation, impliquer concrètement les équipes, mettre en place une expérience collective… À partir d’exemples réels provenant d’un large panel d’entreprises et de fondements théoriques variés issus de nombreux champs disciplinaires, ce livre riche en bonnes pratiques vous accompagne dans la mise en œuvre de cette démarche innovante qui favorisera la collaboration, la créativité et l’engagement de tous les acteurs de votre organisation.