Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pro en e-commerce

Koch Michel, Robil Raphaël, Duranton François
Date de parution 20/04/2022
EAN: 9782311623666
Disponibilité Indisponible
55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce.Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de l’e-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurKoch Michel, Robil Raphaël, Duranton François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2022
Poids417 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,10 x 24,10 cm
55 outils et 11 plans d'action
55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce.Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de l’e-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur étape par étape sur le chemin de la stratégie et du plan d’action e-commerce gagnants. Centré sur le parcours client (ce qui est dans l’air du temps), de lecture facile et suivant une démarche structurée et logique, l'ouvrage reprend pas à pas, en 55 outils et 11 plans d'action pragmatiques, les étapes nécessaires au succès d’un projet e-commerce.