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Pro en Relation client

Duême Sophie, Ghibert Eric
Date de parution 29/01/2019
EAN: 9782311622324
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous les outils et plans d'action essentiels des métiers de la Relation client.La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurDuême Sophie, Ghibert Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2019
Poids445 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 19,00 x 24,00 cm
63 Outils et 13 Plans d'action
Tous les outils et plans d'action essentiels des métiers de la Relation client.La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier. Cet ouvrage aidera le lecteur à positionner sa relation client comme un avantage concurrentiel. Il traite les Objectifs de façon très méthodologique et dans un ordre cohérent, du diagnostic à la mise en place effective de la relation client. Les outils sont adaptables de la TPE à la grande entreprise. Le livre met l'humain au coeur du dispositif en abordant à la fois l'approche client et l'approche collaborateur. Enfin, il propose une bibliographie fournie, assortie de références, blogs, événements incontournables.- 63 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels et spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter. - 13 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.