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Relation client / CRM

Digout Jacques, Blondeau Géraldine, Roualdès Emmanuelle, Roualdès Renaud
Date de parution 24/04/2015
EAN: 9782311620948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.La gestion de la relation client (GRC) ou Customer Relationship Management (CRM) est devenu stratégique et vitale pour toute entreprise, de la multinationale à la PM... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurDigout Jacques, Blondeau Géraldine, Roualdès Emmanuelle, Roualdès Renaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2015
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 24,00 cm
+ de 40 plans d'action & plannings et + de 130 best practices
Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.La gestion de la relation client (GRC) ou Customer Relationship Management (CRM) est devenu stratégique et vitale pour toute entreprise, de la multinationale à la PME. Dans un environnement Web 2.0 et de réseaux sociaux, qui l'a complexifiée, elle nécessite d'être cadrée pour :Trouver de nouveaux prospects et fidéliser ses clients dans un contexte économique tendu.Connaître finement ses cibles afin de proposer une offre adaptée à leurs attentes et qui se démarque des nombreuses offres concurrentielles.Traiter, analyser et affiner les données recueillies auprès de ses cibles pour mieux les exploiter et ne pas crouler sous l’infobésité.Adapter, élargir et homogénéiser ses canaux de diffusion pour collecter et centraliser les données, mais aussi pour proposer ses offres (canaux classiques et digitaux).10 objectifs et 41 plans d’action : 1. Préparer un projet de CRM ; 2. Structurer les données ; 3. Implémenter la solution ; 4. Mettre en production ; 5. Exploiter les données ; 6. Mobiliser un CRM pour le marketing et la vente ; 7. Exploiter un CRM pour d’autres actions ; 8. S’appuyer sur la Business Intelligence ; 9. Éviter les pièges ; 10. Préparer l’avenirTéléchargez vos plannings personnalisables sur www.justintime.vuibert.fr