Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le management international à l’épreuve des transitions environnementales, sociales et digitales

Schaaper Johannes, Sauvage Emmanuelle, Duquesnois Franck
Date de parution 14/11/2025
EAN: 9782311415179
Disponibilité A paraître: 14/11/2025
Quelle est la responsabilité des firmes internationalisées face au réchauffement climatique et aux inégalités sociales ? Quelles sont les conséquences économiques et sociales de la digitalisation de la société, l'un des facteurs fondamentaux de l'acc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurSchaaper Johannes, Sauvage Emmanuelle, Duquesnois Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2025
Poids374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
Quelle est la responsabilité des firmes internationalisées face au réchauffement climatique et aux inégalités sociales ? Quelles sont les conséquences économiques et sociales de la digitalisation de la société, l'un des facteurs fondamentaux de l'accélération de la globalisation du commerce?Avec la globalisation, l'interdépendance des pays est renforcée. Mais les crises récentes (Covid-19, guerre en Ukraine, conflit économique avec les Etats-Unis ou la Chine) soulèvent des interrogations sur la souveraineté des pays, que ce soit en termes énergétiques, alimentaires, numériques ou technologiques, avec des conséquences sur le champ du management international. Logistique, apporvisionnement, arbitrage entre souveraineté et développement durable sont quelques-uns des enjeux abordés dans ce livre.