Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management international et valeurs

Goxe François, Viegas-Pires Michael
Date de parution 29/08/2023
EAN: 9782311412734
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'impact des bouleversements de l’environnement mondial (crise sanitaire, conflits géopolitiques, réchauffement climatique, etc.) sur les pratiques des organisations globalisées.La notion de valeur(s) est centrale dans la pratique du management inter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGoxe François, Viegas-Pires Michael
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2023
Poids465 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 24,00 cm
L'impact des bouleversements de l’environnement mondial (crise sanitaire, conflits géopolitiques, réchauffement climatique, etc.) sur les pratiques des organisations globalisées.La notion de valeur(s) est centrale dans la pratique du management international. Elle pose néanmoins de nombreuses questions, qui sont au coeur de cet ouvrage. Écrit par des spécialistes du sujet, ce livre offre un éclairage original sur la place des valeurs dans le développement international des organisations. Trois dimensions sont plus particulièrement traitées :– Le bouleversement des valeurs provoqué par les mutations de l’environnement international, parfois brutales.– Les nouvelles formes de valeurs et les nouveaux modèles de création de valeur.– Le rôle des valeurs culturelles dans les invariants du management international, et la capacité d’adaptation des organisations internationales.Les auteurs : Hamza Asshidi, Fadia Bahri Korbi, Kaouther Ben Jemaa Boubaya, Sana Ben Salem, Martine Boutary, Jamil Chaabouni, Foued Cheriet, Wafi Chtourou, Laure Dikmen, François Goxe, Mohammed Kadi, Jean-Paul Lemaire, Ulrike Mayrhofer, Manon Meschi, Marielle Payaud, Mona Shehata, Joselyne Studer-Laurens, Sabine Urban, Mariana Vázquez-Pacho.