Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nudge, édition mise à jour et augmentée

Sunstein Cass. R., Thaler Richard H., Sunstein Cass
Date de parution 30/08/2022
EAN: 9782311410860
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La nouvelle édition du livre fondateur sur le nudge : le livre de référence sur l'économie comportementale. Richard Thaler, spécialiste de l’économie comportementale, prix Nobel d’économie, et Cass Sunstein, l’un des plus grands juristes américains, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurSunstein Cass. R., Thaler Richard H., Sunstein Cass
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2022
Poids495 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,00 x 24,00 cm
Édition ultime du best-seller du prix Nobel d’économie
La nouvelle édition du livre fondateur sur le nudge : le livre de référence sur l'économie comportementale. Richard Thaler, spécialiste de l’économie comportementale, prix Nobel d’économie, et Cass Sunstein, l’un des plus grands juristes américains, nous invitent à expérimenter le nudge. Le nudge, c’est le monde des incitations douces, à l’image des parents éléphants qui donnent un léger coup de trompe à leurs petits pour leur permettre d’aller dans la bonne direction. Ce livre, à l’origine du phénomène Nudge, s’appuie sur les recherches comportementales les plus poussées pour prendre de meilleures décisions. Il engage le lecteur à changer fondamentalement sa façon de penser, tout en préservant sa liberté de choix. Mise à jour, enrichie et augmentée, cette édition analyse les effets du nudge et expose notamment les critiques formulées à son encontre. Elle intègre également de nouveaux thèmes majeurs : la Covid-19, la transparence de l’information, le sludge... Enfin, elle traite avec un regard neuf des questions telles que le changement climatique, le don d’organe, les finances personnelles… Cette approche originale de l’économie comportementale nous donne un gentil coup de pouce (« Nudge » en anglais) pour aborder facilement des questions sérieuses.