Traitement en cours...
Fermer la notification

Nos lignes téléphoniques

sont actuellement en dérangement. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez nous contacter par mail à france@side.fr ou appeler directement votre représentant SIDE.

Afficher la notification

Marketing

Helfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Sabri Ouidade
Date de parution 18/08/2020
EAN: 9782311407174
Disponibilité Indisponible
Clair, pédagogique et à jour des évolutions, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme une référence avec plus de 55000 lecteurs depuis sa première édition.Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurHelfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Sabri Ouidade
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2020
Poids849 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 17,50 x 24,00 cm
Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE
Clair, pédagogique et à jour des évolutions, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme une référence avec plus de 55000 lecteurs depuis sa première édition.Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :Mix marketingComportement du consommateurEtudes qualitatives et quantitativesSegmentationPrixCommunicationDistributionFortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline :Le marketing digitalLe big dataLa personnalisation de l'offreIllustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livreintègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour.Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.