Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Conseil en stratégie

Meschi Pierre-Xavier, Chereau Philippe
Date de parution 25/06/2019
EAN: 9782311407013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un guide complet du conseil en stratégie d’entrepriseCe livre propose, en les adaptant aux nouveaux enjeux économiques, les méthodes et outils du conseil en management stratégique. Les auteurs, experts du domaine, ont systématiquement souligné les fo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurMeschi Pierre-Xavier, Chereau Philippe
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2019
Poids435 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 24,00 cm
Missions, méthodes et livrables
Un guide complet du conseil en stratégie d’entrepriseCe livre propose, en les adaptant aux nouveaux enjeux économiques, les méthodes et outils du conseil en management stratégique. Les auteurs, experts du domaine, ont systématiquement souligné les fondements théoriques, le mode et le contexte d'utilisation pour les questions relatives au positionnement, à l’innovation, la croissance et à l’efficience du business model. Il traite des approches actuelles : stratégie de plateforme, écosystèmes, coopétition, modèle VUCA. Avec cet ouvrage, le lecteur disposera d’un ensemble de repères théoriques et de bonnes pratiques, présentées dans différents contextes internes et externes à l’entreprise. Il sera ainsi guidé dans la formulation, la mise en œuvre et l’analyse des choix stratégiques, avec notamment la présentation de plusieurs outils d’autodiagnostic (du business model, de la stratégie d’innovation et de la stratégie internationale). Le lecteur trouvera également ici un support contextualisé d’autoformation à la stratégie et au conseil en stratégie.