Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stratégie

Helfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Kalika Michel, Chabaud Didier
Date de parution 27/08/2019
EAN: 9782311406269
Disponibilité Indisponible
Un manuel clair, pédagogique et accessible sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition.Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages504
Langue du livreFrançais
AuteurHelfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Kalika Michel, Chabaud Didier
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2019
Poids937 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 19,00 x 24,00 cm
Le manuel du management stratégique
Un manuel clair, pédagogique et accessible sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition.Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas.Fortement enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les défis relevés par les entreprises dans un monde global et digital et propose un nouveau chapitre consacré aux liens entre stratégie et entrepreneuriat.En complément :Un cas transversalUn glossaireTrois index thématiques (auteurs, marques, notions)