Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management des compétences

Dietrich Anne
Date de parution 13/03/2018
EAN: 9782311405248
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre synthétique comprenant des définitions et des exemples concrets pour appréhender la gestion des salariés et les faire progresserCet ouvrage présente les outils fondamentaux et les dispositifs les plus récents du management des compétences. I... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDietrich Anne
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2018
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 21,00 cm
Un livre synthétique comprenant des définitions et des exemples concrets pour appréhender la gestion des salariés et les faire progresserCet ouvrage présente les outils fondamentaux et les dispositifs les plus récents du management des compétences. Il explique avec méthode comment les construire, les mettre en œuvre, les pérenniser et y impliquer tous les acteurs de l'entreprise. Nouveautés principales : Des développements nouveaux sur la formation, le rappel des lois (emploi, formation, négociation), l'entretien professionnel, le CPF, l'entreprise libérée, le digital. Intégration des travaux les plus récents sur de nouvelles pratiques qui reposent la question de la gestion des compétences et des pratiques des services RH.