Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management international

Nivoix Sophie, Beddi Hanane
Date de parution 26/01/2017
EAN: 9782311403978
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.Étayé par un grand nombre d’exemples récents, cet ouvrage fournit une démarche d’analyse construite, pédagogique et complète. Conçu dans une optiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurNivoix Sophie, Beddi Hanane
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2017
Poids294 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
Label Fnege 2018 dans la catégorie Manuel
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.Étayé par un grand nombre d’exemples récents, cet ouvrage fournit une démarche d’analyse construite, pédagogique et complète. Conçu dans une optique managériale, il propose un découpage des thématiques qui permet de répondre à trois grandes questions : Partie 1. Pourquoi s’internationaliser ? Le lecteur pourra analyser l’environnement international, comprendre les modalités du développement des entreprises à l’international, et élaborer une stratégie d’internationalisation. Partie 2. Quels moyens pour s’internationaliser ? La réponse renvoie aux fonctions-clés de l’entreprise qui s’internationalise : les modes de financement activables, les modalités d’organisation des firmes à l’international, les moyens logistiques mis en oeuvre pour réaliser son activité.Partie 3. Quelles spécificités pour l’entreprise à l’international ? Les plus importantes relèvent de quatre domaines : le marketing, l’innovation, la gestion des ressources humaines, le management interculturel.Public :Étudiants à l'université et en école de management (Licences, Masters, Mastères spécialisés) Cadres en formation continue Professionnels concernés par le développement international de leur organisation