Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management de l'innovation

Fernez-Walch Sandrine, Romon Francois
Date de parution 31/08/2017
EAN: 9782311403435
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage complet, précis et opérationnel au service des managers et futurs managersEnjeu majeur et activité essentielle, l’innovation présente une grande part d’incertitude. Son management nécessite vision et créativité tout autant que rigueur et c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurFernez-Walch Sandrine, Romon Francois
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2017
Poids680 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 16,00 x 24,00 cm
De la stratégie aux projets
Un ouvrage complet, précis et opérationnel au service des managers et futurs managersEnjeu majeur et activité essentielle, l’innovation présente une grande part d’incertitude. Son management nécessite vision et créativité tout autant que rigueur et contrôle.Complet, précis et illustré, cet ouvrage couvre l’ensemble des questions du management de l’innovation tant au niveau des processus stratégiques qu’opérationnels. Il propose des éléments de réponse à des défis tels que le développement durable, l’explosion du digital ou l’innovation ouverte. Il accorde une large place aux besoins des petites et moyennes entreprises et à l’étude des pratiques.Fortement actualisée, la nouvelle édition intègre les évolutions récentes telles que le crowdfunding, la co-création des produits avec les utilisateurs, les fablabs, les centres d’innovation, les projets coopératifs, etc. Elle comprend un cas complet d’application.