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Management de la relation client

Meyronin Benoît, Spencer Thierry
Date de parution 30/11/2016
EAN: 9782311403169
Disponibilité Epuisé
Un ouvrage complet, agrémenté de nombreux exemples et témoignages, qui promeut un management soucieux des équipes et des clientsAujourd’hui discipline incontournable et élément clé de différenciation, la relation client se déploie dans tous les secte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMeyronin Benoît, Spencer Thierry
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2016
Poids389 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
Symétrie des attentions, digitalisation et coproduction
Un ouvrage complet, agrémenté de nombreux exemples et témoignages, qui promeut un management soucieux des équipes et des clientsAujourd’hui discipline incontournable et élément clé de différenciation, la relation client se déploie dans tous les secteurs d’activité : industries, services marchands et services publics. Elle est porteuse de transformations majeures : digitalisation des parcours clients, nouvelles pratiques managériales, professionnalisation et revalorisation des métiers… Issu des regards croisés d’un enseignant-chercheur et d’un consultant, ce livre expose :Les concepts fondamentaux : les attentes des clients, l’insatisfaction, la coproduction…L’impact du digitalL’expérience clientLa Symétrie des attentions (culture d’entreprise, management des équipes, place du back-office…) et la nécessité de libérer l’entrepriseLes chapitres sont enrichis de tableaux, points de vue d’experts et études de cas (Adeo, Altrad, Bristol Myers-Squibb, Darty, EXKi, MAIF, Nespresso, Norauto, PMU, Starbucks, etc.).Public :Managers : directeurs de la relation client, responsables de l’expérience client, de la satisfaction client, etc.Étudiants à l’université, en IAE et en écoles de management.Professionnels en formation continue.