Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sous la capuche, les cendres

Tattanelli Alban
Date de parution 03/09/2025
EAN: 9782310057813
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Galicie, 1892. Au cœur d’une Europe tiraillée entre traditions et bouleversements politiques, naît Chochana, jeune fille juive promise à un destin tout tracé. Mais lorsque la guerre italo-austro-hongroise éclate, les repères volent en éclats. Entre e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMALTHEE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurTattanelli Alban
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2025
Poids938 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Galicie, 1892. Au cœur d’une Europe tiraillée entre traditions et bouleversements politiques, naît Chochana, jeune fille juive promise à un destin tout tracé. Mais lorsque la guerre italo-austro-hongroise éclate, les repères volent en éclats. Entre exil, violences, amours contrariées et quête d’identité, Sous la capuche, les cendres nous plonge dans les méandres d’un siècle tourmenté.Fresque historique autant que roman intime, Sous la capuche, les cendres explore les liens familiaux, les contraintes sociales et les élans du cœur face aux tragédies collectives. À travers des personnages puissants et une écriture sensible, Alban Tattanelli nous rappelle que les véritables combats se jouent souvent dans l’ombre des grands événements.