Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Légende T04

Swolfs Yves
Date de parution 22/10/2008
EAN: 9782302003675
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LE QUATRIÈME TOME DE LA SÉRIE EMBLÉMATIQUE DE YVES SWOLFS !Pris de remords, le duc Mathias s'oppose au mariage d'Ombeline, sa nièce, avec Eol, le fils de Shaggan...Mais, en contrariant les projets de son âme damnée", le Duc signe son arrêt de mort et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLEIL
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSwolfs Yves
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2008
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 23,40 x 32,30 cm
Le Maître des songes
LE QUATRIÈME TOME DE LA SÉRIE EMBLÉMATIQUE DE YVES SWOLFS !Pris de remords, le duc Mathias s'oppose au mariage d'Ombeline, sa nièce, avec Eol, le fils de Shaggan...Mais, en contrariant les projets de son âme damnée", le Duc signe son arrêt de mort et le sorcier qui se surnomme lui-même «le Maître des songes», le fera périr dans d'atroces souffrances.Appelé au chevet du duc agonisant par Dame Floriane , le frère Aelred recueillera sa confession dans le plus grand secret. Il en rapportera des révélations forts lourdes de conséquences...Au monastère, les moines finissent de prodiguer à Tristan l'éducation nécessaire, au seul prétendant légitime au titre de Duc de Hasbourg."