Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La responsabilité sociale de l'employeur (RSE)

Garnier Sophie, Petit Franck
Date de parution 30/04/2024
EAN: 9782297268639
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'est-ce que la responsabilité sociale d'un employeur ?La responsabilité sociale de l'employeur (ou RSE) concerne tous les types d'entreprise, les petites comme les grandes, sans que le secteur d'activité importe... « toutes les entreprises français... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurGarnier Sophie, Petit Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2024
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,00 x 22,00 cm
SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL, STRESS ET VIOLENCE AU TRAVAIL, RISQUES PSYCHOSOCIA
Qu'est-ce que la responsabilité sociale d'un employeur ?La responsabilité sociale de l'employeur (ou RSE) concerne tous les types d'entreprise, les petites comme les grandes, sans que le secteur d'activité importe... « toutes les entreprises françaises sans exception, doivent "prendre en considération" les enjeux environnementaux et sociaux dans la gestion de leurs activités ».Le but est d'améliorer la qualité de vie des collaborateurs et de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'entreprise. D'ailleurs, les DRH se mobilisent de plus en plus sur la qualité de vie au travail et le bien-être des collaborateurs (89 %).Pourtant, la responsabilité sociale reste un domaine encore peu exploité des entreprises, qui peinent parfois à comprendre ses enjeux. Le principe est compris, mais pas forcément la façon de la mettre en place dans l'entreprise.Cet ouvrage sera utile aux employeurs, aux responsables de ressources humaines, aux salariés, aux représentants du personnel, aux avocats, aux conseillers prud'homaux, aux inspecteurs du travail, ainsi qu'aux citoyens et aux décideurs publics et privés de tout niveau pour mener une réflexion globale sur la responsabilité sociale de l'employeur et interroger les réponses du droit en la matière.Points fortsDes solutions adaptées à l'action des professionnelsUn ouvrage complété par des graphes, des exemples et des conseils pratiques