Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'essentiel du management des entreprises

Josien Samuel, Landrieux-Kartochian Sophie
Date de parution 17/09/2024
EAN: 9782297264648
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour comprendre le monde de l'entreprise, découvrir les principaux outils du management et les défis à relever pour les managers d'aujourd'huiLe management des entreprises vise à optimiser les performances de l'entreprise en alignant les actions et l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurJosien Samuel, Landrieux-Kartochian Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2024
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 17,00 cm
Manager les hommes et les fonctions - Déterminer la stratégie
Pour comprendre le monde de l'entreprise, découvrir les principaux outils du management et les défis à relever pour les managers d'aujourd'huiLe management des entreprises vise à optimiser les performances de l'entreprise en alignant les actions et les ressources sur sa vision, ses valeurs et ses objectifs stratégiques, tout en tenant compte des facteurs externes tels que le marché, la concurrence et la réglementation.L'ouvrage est organisé en trois parties : la première aborde le management de l'entreprise et des individus, définissant ses objectifs ; la seconde traite du management des principales fonctions de l'entreprise ; enfin, la troisième explore la stratégie de l'entreprise, couvrant sa démarche stratégique, les outils de diagnostic, les options stratégiques et les modalités de déploiement pour gérer le changement, notamment dans un contexte international.Points fortsUne présentation concise, précise et pratique des connaissances essentielles requises par les étudiantsOutils parfaits pour réviser ou comprendre rapidement un sujet actualisé