Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing

Anneau-Guillemain Sophie
Date de parution 31/01/2023
EAN: 9782297217163
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients.18 fiches sur le marketing :Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d'information)Appréhender la notion de marché (approche gén... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurAnneau-Guillemain Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/01/2023
Poids72 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 20,80 cm
Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients
Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients.18 fiches sur le marketing :Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d'information)Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande)Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)Points fortsTout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelleLes notions indispensables pour tout étudiant ou professionnel en 48 pages