Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Marketing

Viot Catherine
Date de parution 01/06/2021
EAN: 9782297091978
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Tout pour définir une stratégie marketing gagnanteConnaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurViot Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2021
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 24,00 cm
Cours intégral et synthétique - Outils pédagogiques
Tout pour définir une stratégie marketing gagnanteConnaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et, enfin, les moyens d'action du marketing. Tout pour comprendre les mécanismes et les spécificités afin de mieux définir la stratégie marketing.Points fortsIntègre les diverses influences qu'exercent Internet et son interactivité sur le marketingIntègre de nombreux tableaux et schémas