Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réussite éducative :

Cellier Hervé, Pourtier Philippe
Date de parution 14/03/2012
EAN: 9782296960572
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette étude s'appuie sur l'analyse de la réalité d'un quartier dont la population est l'un des plus pauvres de notre pays, pour montrer concrètement comment un territoire peut assurer la fonction d'éducateur à travers l'intervention de différents act... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurCellier Hervé, Pourtier Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2012
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Une expérimentation sociale à Romans-sur-Isère
Cette étude s'appuie sur l'analyse de la réalité d'un quartier dont la population est l'un des plus pauvres de notre pays, pour montrer concrètement comment un territoire peut assurer la fonction d'éducateur à travers l'intervention de différents acteurs aux qualifications diverses. Voici mise en évidence les vertus de la cohérence éducative, la construction d'une dynamique générale de la motivation appuyée sur l'estime de soi et une continuité de l'action pédagogique.