Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la communication à travers langue et univers médiatiques

Martin Marcienne
Date de parution 01/09/2011
EAN: 9782296563933
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A l'heure de l'Internet, la communication est devenue un des objets les plus disputés. Mais que recouvre le concept de communication ? Peut-on dire du simple transfert d'information qu'il est communication ? A quoi réfèrent le non-verbal et le parave... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Marcienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2011
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
A l'heure de l'Internet, la communication est devenue un des objets les plus disputés. Mais que recouvre le concept de communication ? Peut-on dire du simple transfert d'information qu'il est communication ? A quoi réfèrent le non-verbal et le paraverbal dans cet objet ? Cet ouvrage tente de répondre à ces questions. Y seront également présentés les différents outils qui sous-tendent le fait communicationnel ainsi que les univers médiatiques (télévision, internet).