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La communication n'est pas un jeu

Pierrat Ghyslaine
Date de parution 23/09/2011
EAN: 9782296563254
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Du jour au lendemain, chacun peut se retrouver au c?ur d'une communication de crise ou au centre d'une problématique d'image. L'actualité nous montre chaque jour l'importance qu'ont acquise les professionnels de la communication, ces spécialistes de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurPierrat Ghyslaine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2011
Poids705 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 16,00 x 24,00 cm
"Les spin-doctors à la française"
Du jour au lendemain, chacun peut se retrouver au c?ur d'une communication de crise ou au centre d'une problématique d'image. L'actualité nous montre chaque jour l'importance qu'ont acquise les professionnels de la communication, ces spécialistes de l'image. Mais qui sont ces professionnels perçus comme des acteurs travaillant dans l'ombre ? Qui sont ces "spins-doctors" ? Leur métier est appelé à se développer plus encore à l'heure d'internet, de Facebook et de Twitter. Dès lors, comment régir cette image en la rendant la plus efficiente possible, sans prendre de risques inconsidérés ?