Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les étudiants en quête d'université

Jellab Aziz
Date de parution 27/06/2011
EAN: 9782296560598
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Issu d'une enquête de terrain menée auprès d'étudiants, cet ouvrage contribue à la compréhension de l'expérience scolaire à l'université et des tensions qui la jalonnent. Le rapport aux études s'organise à partir de trois dimensions : la socialisatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurJellab Aziz
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2011
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 24,00 cm
Une expérience scolaire sous tensions
Issu d'une enquête de terrain menée auprès d'étudiants, cet ouvrage contribue à la compréhension de l'expérience scolaire à l'université et des tensions qui la jalonnent. Le rapport aux études s'organise à partir de trois dimensions : la socialisation universitaire, les manières d'apprendre en tant que "bricolage" le plus souvent individuel et les projets d'avenir plus ou moins construits. Ni alarmiste ni enchanté, l'expérience étudiante est interrogée au plus près, constituant un analyseur d'une université faiblement intégrée et intégrante.