Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Parfums, cosmétiques, modes et luxe

Al Hassael M. M.
Date de parution 09/01/2012
EAN: 9782296556492
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici une définition et l'historique du "produit cosmétique", du luxe, et de leur distribution commerciale, et une analyse des habitudes liées à leur consommation au fil des siècles. Le luxe est un mode de vie caractérisé par des dépenses consacrées ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages468
Langue du livreFrançais
AuteurAl Hassael M. M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2012
Poids745 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 24,00 cm
De l'Antiquité à nos jours
Voici une définition et l'historique du "produit cosmétique", du luxe, et de leur distribution commerciale, et une analyse des habitudes liées à leur consommation au fil des siècles. Le luxe est un mode de vie caractérisé par des dépenses consacrées à l'acquisition de biens superflus, par goût de l'ostentation et de plus grand bien-être. Le produit de luxe est un bien ou un service que l'on s'offre sans nécessité.