Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des recherches-actions pour changer l'école

Noël-Hureaux Elisabeth, Hardy Marianne, Belmont Brigitte
Date de parution 15/07/2011
EAN: 9782296554856
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'école primaire française, foncièrement inégalitaire, affiche des principes d'équité. Certes, les innovations qui parviennent à allier excellence et réduction des écarts sont encouragées , mais le système, par son fonctionnement, en limite la portée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurNoël-Hureaux Elisabeth, Hardy Marianne, Belmont Brigitte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2011
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
Expériences faites
L'école primaire française, foncièrement inégalitaire, affiche des principes d'équité. Certes, les innovations qui parviennent à allier excellence et réduction des écarts sont encouragées , mais le système, par son fonctionnement, en limite la portée. Comment éviter ce gaspillage ? Cet itinéraire collectif de recherche et de développement s'intéresse aux dynamiques de changement touchant aux relations entre acteurs du système, au regard porté sur les enfants, aux conceptions de l'apprentissage.