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Commerce et culture, analyse géographique

Lemarchand Nathalie
Date de parution 23/09/2011
EAN: 9782296546776
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La géographie du commerce s'est profondément renouvelée, notamment en dépassant l'opposition, tant idéologique qu'épistémologique, existant entre culture et consommation : la culture est inséparable des stratégies commerciales qui participent des dév... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurLemarchand Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2011
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
La géographie du commerce s'est profondément renouvelée, notamment en dépassant l'opposition, tant idéologique qu'épistémologique, existant entre culture et consommation : la culture est inséparable des stratégies commerciales qui participent des développements urbains et territoriaux. Ce numéro éclaire ce changement qui se produit désormais dans la géographie française, soit en géographie du commerce ou, plus largement, dans une géographie combinant commerce, consommation et culture.