Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Côte d'Ivoire 2011

Charvin Robert
Date de parution 15/04/2011
EAN: 9782296545137
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout a été entrepris par la France, les Etats-Unis, avec le soutien de l'ONU, pour obtenir l'élimination de L. Gbagbo, président de la République d'un Etat "souverain". Durant des mois, une propagande outrageusement mensongère a accusé L. Gbagbo de t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurCharvin Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2011
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
La bataille de la seconde indépendance
Tout a été entrepris par la France, les Etats-Unis, avec le soutien de l'ONU, pour obtenir l'élimination de L. Gbagbo, président de la République d'un Etat "souverain". Durant des mois, une propagande outrageusement mensongère a accusé L. Gbagbo de tous les maux dont était responsable, le plus souvent, le parti d'Alassane Ouattara. La violence primitive de la rébellion qui occupait la moitié du pays depuis 2002, s'est révélée en ce début 2011. Le peuple ivoirien en paie le prix fort. Ces notes, écrites au fil des semaines des trois premiers mois de 2011, sont un témoignage et une manifestation d'indignation.