Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour une ?uvre de complexité en éducation

Gérard Christian
Date de parution 06/09/2010
EAN: 9782296120747
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Inscrit dans le champ de l'éducation, cet ouvrage dévoile l'?uvre d'une Méthode se formant dans l'action de former. Ainsi va l'action de modéliser qui relie didactiquement le "faire" et le "dire" dans un projet toujours nouveau ; et donc, en émergenc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurGérard Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2010
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 24,00 cm
La Méthode à l'?uvre
Inscrit dans le champ de l'éducation, cet ouvrage dévoile l'?uvre d'une Méthode se formant dans l'action de former. Ainsi va l'action de modéliser qui relie didactiquement le "faire" et le "dire" dans un projet toujours nouveau ; et donc, en émergence. Ce livre est questionnant. En faisant ?uvre de Méthode, il met la formation sur la voie de la modélisation. Il oriente et engage paradoxalement nos problématisations. Il pose ainsi le rapport dialogique entre la Cité et l'Ecole.