Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?

Pull John
Date de parution 24/03/2010
EAN: 9782296115538
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage est destinée à celles et ceux qui s'intéressent à deux questions fondamentales : "La place de l'enfant à besoins spécifiques est-elle parmi les autres enfants ?""Faut-il intégrer ou inclure l'élève à besoins spécifiques dans les classes sco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurPull John
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2010
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
L'ouvrage est destinée à celles et ceux qui s'intéressent à deux questions fondamentales : "La place de l'enfant à besoins spécifiques est-elle parmi les autres enfants ?""Faut-il intégrer ou inclure l'élève à besoins spécifiques dans les classes scolaires ordinaires ?" L'auteur se rendant compte que les problèmes concrets d'intégration et d'inclusion ne sont pas d'ordre institutionnel émanant uniquement de l'organisation scolaire, mais plutôt des problèmes psycho-socio-pédagogiques de mise en oeuvre, propose des repères et principes stratégiques pour l'action.